La solution TLM Cash & Liquidity Management permet la gestion des espèces et de la liquidité en temps réel. Cette solution, qui regroupe les infrastructures en silos existantes, saisit les transactions depuis n'importe quelle source interne ou externe, de manière à créer un aperçu unique et global des soldes pour toutes les monnaies et tous les comptes. 

Cet aperçu de la liquidité permet aux établissements financiers de comprendre quelles sont les exigences de financement, d'emprunt et de prêt en temps réel, depuis le plus haut niveau jusqu'à la transaction individuelle. Les positions mises à jour en temps réel et la surveillance assurent des informations actualisées, ce qui permet aux entreprises d'optimiser leur utilisation de toute la liquidité disponible. Le trésorier peut donc prendre des décisions de financement en toute confiance. 

La solution TLM Cash & Liquidity Management aide les banques à se mettre en conformité avec la réglementation de la gestion de la liquidité intrajournalière BCBS 248, en établissant des rapports dans le cadre de ladite réglementation. Elle facilite également la gestion active de la liquidité intrajournalière, permettant aux banques de mieux respecter les directives de la Banque centrale européenne (BCE) s'agissant des processus internes d'évaluation de l'adéquation du capital et de la liquidité.