Transaction Lifecycle Management (TLM®) est une marque déposée de SmartStream, visant à résoudre les défis de traitement opérationnel en assurant une compréhension du flux de transactions de bout en bout – de sa création au règlement. Des contrôles opérationnels indépendants et une approche systématique permettent d'améliorer l'automatisation et la visibilité. 

Une puissante suite de solutions de flux des tâches du traitement de bout en bout (STP) procure une évolutivité et une flexibilité remarquables, en offrant un niveau inégalé de gestion du contrôle et du risque opérationnels. 

Visibilité et contrôle en temps réel 

Grâce à l'innovation de SmartStream et à son investissement dans les plus récentes technologies, les clients sont en mesure d'élaborer des processus flexibles et évolutifs qui assurent une visibilité et un contrôle des opérations en temps réel. Les solutions TLM n'imposent pas le remplacement des systèmes existants, mais elles tirent profit des capacités de base et protègent les investissements des clients, en n'écartant que les points faibles de même qu'en intégrant et en complétant les capacités de traitement. Ce faisant, les solutions TLM renforcent les exigences de traitement complexes dans le front office, le middle office et le back office. 

La suite de solutions TLM est disponible sous forme d'architecture unique qui permet un déploiement facile, de faibles coûts informatiques et une communication des données simple dans toutes les solutions.

TLM Single Architecture