Transaction Lifecycle Management (TLM®) est l'approche au concept déposé de SmartStream qui résout les difficultés de traitement opérationnel par la compréhension du flux de transaction de bout en bout - de l'idée même de la transaction jusqu'au règlement. Des contrôles opérationnels indépendants et une approche systématique permettent d'améliorer l'automatisation et la visibilité des processus.

Une suite complète de solutions basées sur des flux de travail STP (straight through processing - traitement automatique de bout en bout) assure extensibilité et flexibilité, pour proposer un contrôle opérationnel et une gestion des risques d'un niveau encore inégalé.

Visibilité et contrôle en temps réel

Grâce aux innovations et aux investissements de SmartStream dans les toutes dernières technologies, les clients peuvent mettre en place des processus extensibles et flexibles donnant une visibilité et un contrôle en temps réel sur les opérations. Les solutions TLM ne nécessitent pas de remplacement des systèmes existants, bien au contraire. Elles en utilisent les fonctionnalités de base et protègent les investissements des clients, en supprimant uniquement les points faibles et en s'intégrant aux fonctionnalités de traitement existantes de manière à les compléter. Ainsi, les solutions TLM permettent de répondre aux exigences de traitement complexes en matière de front-, middle- et back-office.

La suite de solutions TLM se présente sous la forme d'une architecture unique, ce qui facilite le déploiement, limite les frais informatiques et simplifie le reporting des données entre les solutions.

TLM Single Architecture