Grâce à TLM SmartRecs, davantage d’utilisateurs sont en mesure de configurer les rapprochements. Cette accessibilité permet aux organisations de réduire les temps de saisie, tout en améliorant l’efficacité opérationnelle et en maîtrisant les coûts. 

Les nouveaux rapprochements peuvent être créés rapidement, notamment grâce à la possibilité de réutiliser librement tous les composants de configuration existants. Si un format de fichier à été utilisé auparavant, son mappage peut être réutilisé. De même, si des règles de rapprochement ont été utilisées auparavant, elles peuvent être réutilisées. Les organisations peuvent ainsi paramétrer les rapprochements encore plus vite, du fait qu’elles ne sont plus obligées de refaire une configuration qui a déjà été utilisée. 

Le module aide les organisations à gérer les opérations réglementées, en permettant la mise en place de procédures de rapprochement reproductibles et normalisées. TLM SmartRecs crée automatiquement des données de rapprochement complètes et fidèles pour chaque opération, en construisant une piste d’audit détaillée. Les organisations peuvent ainsi prouver aux autorités de tutelle que des procédures de rapprochement rigoureuses et vérifiables sont en exploitation, accompagnées de renseignements complets sur la configuration des rapprochements.