TLM offre une solution pour tous types de données et tous types de volumes, capable de charger des données relatives aux valeurs liquidatives depuis n'importe quelle source électronique. En regroupant les données externes dans des catégories internes selon des règles définies par l'utilisateur, le logiciel contribue à mettre en place une approche standardisée pour le rapprochement financier des valeurs liquidatives.

Avec TLM, les établissements peuvent réunir les différents rapprochements, comme par exemple le rapprochement des transactions sur titres, des éléments d'actif et de passif mais aussi des transactions réglées en trésorerie, en vue d’accroître la visibilité du fonds. L'élimination des processus nécessitant un travail manuel fastidieux réduit le risque d'erreur et de passif et donne lieu à un reporting établissement/client plus formel.

Les anomalies sont signalées automatiquement lorsque les limites de tolérance prédéfinies pour le fonds sont dépassées, ce qui permet d'identifier les causes de toutes les anomalies. Conçu pour réaliser un plus grand nombre d'opérations d'appariement des confirmations, TLM rend les processus quotidiens de rapprochement financier et de contrôle plus efficaces, laissant ainsi aux établissements davantage de temps pour résoudre les anomalies restantes.