Afin de gérer et d’atténuer les risques mais aussi de réduire les frais de traitement, les banques doivent mettre en place des systèmes et des contrôles permettant de surveiller l'intégralité du cycle de vie des transactions par carte.

La solution TLM Cards est unique en son genre : basée principalement sur un moteur de rapprochement de pointe associé à un flux de travail d'investigation sophistiqué, elle assure une résolution efficiente et efficace des éléments non concordants. Cela permet de réduire significativement les risques et donne aux banques la possibilité d'identifier plus efficacement les problèmes (réapprovisionnements, fraudes potentielles ou machines défectueuses, par exemple), et d'économiser ainsi du temps et de l'argent.

Vendue séparément ou dans le cadre de l'offre TLM existante, cette solution permet aux banques et aux fournisseurs de GAB et de TPV d'automatiser l'ensemble du cycle de vie des transactions par carte, afin de remplacer les activités manuelles par des processus de gestion des anomalies qui ont fait leurs preuves.

La solution TLM Cards fournit une couche de contrôle opérationnel en temps réel qui garantit une meilleure visibilité du traitement des transactions par carte et donne aux banques la possibilité de gérer les différents éléments du traitement des cartes, de l'autorisation de transaction jusqu'au règlement émetteur / acquéreur, à l'inventaire et au rapprochement des factures.