Ces services de données personnalisés constituent un moyen rentable de garantir les résultats attendus. Les processus sont exécutés pour tous les services, afin de créer des données d'une précision exceptionnelle, parfaitement opportunes et adaptées à des besoins et exigences individuels en perpétuelle évolution. Chaque service est fourni dans le cadre d'un environnement intégralement vérifié et peut être personnalisé pour inclure n'importe quel type de source, de donnée ou d'actif, ainsi que des renvois, une gestion de l'impact de certains événements mais aussi des règles, contrôles et rapports définis par le client. 

Les services sont gérés et intégralement pris en charge au sein d'une infrastructure de service, afin de proposer: 

  • Une gestion des données de référence basée sur l’hébergement des services, afin d’améliorer le niveau de flexibilité et de contrôle dans la gestion des données. Cette solution offre l’avantage d’un modèle de service économique permettant d’éviter l’investissement requis pour concevoir, déployer et gérer les données de référence et les processus de traitement. 
  • Une maîtrise des entités légales avec des hiérarchies descendantes sophistiquées, des processus d’appariement approximatif et de gestion de l'intégrité, ainsi que l'adoption et la surveillance de l'impact des opérations sur titres. Ce service supporte parfaitement tous les types de rôles, les liens vers des instruments, les instructions de règlement types (SSI) et les identifiants d'entité légale (LEI). 
  • Une maîtrise de la sécurité pour de multiples catégories d'actifs, de n'importe quelle source jusqu'à n'importe quel attribut, y compris les liens entre instruments et les regroupements, les renvois entre symboles de même que l'adoption et la surveillance de l'impact des opérations sur titres. 
  • Une gestion des tarifs pour la réalisation de contrôles des tarifs intrajournaliers ou en fin de journée, avec une gestion des anomalies (contrôle de tolérance, hiérarchies de tarifs, dérivation de valeurs et règles personnalisées). 
  • Des opérations sur titres autorisant tout type d'échange et de transmission avec les fournisseurs ou dépositaires, quel que soit le format, en parfaite conformité avec les normes ISO15022, 20022 et XBRL. Ceci afin de créer des données nettoyées ainsi que des processus de gestion des anomalies permettant leur résolution. 
  • Des renvois entre symboles pour relier en toute flexibilité les identifiants des fournisseurs de données internes et externes, faciliter l'intégration des données et permettre la modification des sources de données sans avoir à modifier l'application de façon intrusive. 
  • Calendrier mondial des marchés pour donner une vue d'ensemble mondiale des séances de négociation et des jours de fermeture affectant les places boursières, les banques, les règlements des ordres de bourse et les instruments dérivés. Toutes les dates de fermeture et les sessions sont surveillées en permanence et les éventuelles modifications sont communiquées aux utilisateurs.